ensemble, en route vers un nouveau job.

Que vous soyez jeune ou expérimenté, que vous ayez une formation supérieure ou pas, que vous soyez demandeur d'emploi depuis peu ou depuis longtemps, il n'est pas facile de trouver un job qui vous correspond. C’est là qu’interviennent les coachs de Randstad RiseSmart: ils vous aident  à comprendre votre situation, élaborent un trajet sur mesure et vous assistent. Ils aident aussi les organisations à développer une politique du personnel diversifiée et inclusive.

à quoi ressemble un trajet d’employability?

  1. intake: Le coach discute avec le demandeur d’emploi de ce qu’il souhaite, de ce qu'il peut et attend. Ensemble, ils recherchent les points forts et les sources d’énergie du candidat. Ensuite, ils déterminent où ils peuvent mettre au mieux ces talents en œuvre.
  2. apprendre à solliciter: Le coach établit un plan sur mesure pour trouver du travail. Pendant les différents workshops, le candidat apprend à (mieux) solliciter. 
  3. trouver du travail: Le coach et le candidat étudient les meilleurs canaux pour trouver un nouveau job. Ils sélectionnent des postes vacants, s’adressent aux réseaux et contactent les entreprises. Ensemble ils dressent un cv solide et préparent les entrevues. 
  4. au boulot: Le coach prépare le candidat à la nouvelle fonction et encadre le nouveau collaborateur 'on the job' les premières semaines. Le coaching linguistique au travail peut être une plus-value.

pourquoi choisir Randstad RiseSmart?

  • coach fixe: le demandeur d’emploi se voit attribuer un coach fixe, qui le soutient pendant tout le trajet.
  • auto-analyse: le demandeur d’emploi comprend qui il est, ce qu'il peut faire et ce qu'il veut.
  • encadrement de sollicitation: le coach apprend au demandeur d’emploi à solliciter et à connaître le marché de l'emploi. Il devient plus résilient et flexible. 
  • analyse du marché du travail: nous possédons une connaissance étendue du marché du travail et sommes des experts de la recherche active d’un job adéquat. 
  • constructeurs de passerelles: les coachs jettent des passerelles entre les demandeurs d’emploi et les employeurs et ouvrent ainsi de nouvelles opportunités.
  • des résultats avérés: 75% des demandeurs d’emploi qui ont suivi un trajet Randstad RiseSmart ont trouvé du travail. 
  • des candidats adéquats: nous aidons les entreprises à élaborer une politique de recrutement axée sur la diversité. Les candidats peuvent être rapidement mis au travail grâce à l'encadrement du travailleur et de l'employeur. 
  • répartition nationale: couverture nationale complète avec 12 agences Randstad RiseSmart et plus de 150 autres établissements du Randstad Group, dont Randstad RiseSmart peut faire usage.

parlez avec un expert

Comment pouvons-nous vous aider?

contactez-nous